Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Novo
18 mars 2011

Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiii ???

Alors pourquoi un blog ?

Ca a l'avantage de pas nécessiter 3 plombes en paramètrage... surtout que je ne souhaite comme contenu que du texte !

Ca a l'avantage d'être un support permanent accessible et modifiable de n'importe quel accès web !

Ca a l'avantage de pouvoir être supprimé du jour au lendemain au moindre coup de tête !

 

Mais surtout qu'y mettre ?

Tout ce qui sera pertinent et me venant à l'esprit. Des considérations personnelles sur l'actualité, des réflexions sur des thèmes précis... ce ne seront que des textes courts pour la plupart, des synopsis de textes que j'ai déjà écrit... la plupart des productions seront de moi-même, dans le cas contraire, mention sera faite dans le post.

Je parlerai donc d'actualité, de civisme, de comportement, de symbolisme, de culture, d'ésotérisme, etc... peu importe la thèmatique tant qu'elle m'éveillera des réflexions pertinentes !!!

 

Bonne lecture... (un com' pour insultes, félicitations, critiques, apports utiles, etc...)

Publicité
Commentaires
Esprit Novo
Publicité
Publicité